Actualités

Projet VILLA DARLU

Projet VILLA DARLU

Réalisation Villa Darlu du Groupe GIBOIRE à La Baule avec les coffres de volets roulants COFERMING

photos : Simon Guesdon

Brise Soleil Orientable ou store occultant : à chaque usage, sa solution fermeture !

Brise Soleil Orientable ou store occultant : à chaque usage, sa solution fermeture !

La standardisation du bloc-baie offre, par définition, peu de solutions esthétiques ou d’usage en matière de fermeture. Pour le client final comme pour l’architecte, impossible de se plier aux exigences d’un projet par nature unique… Face à cela, le coffre en bois sur mesure Coferming intègre de multiples solutions qui confèrent au “haut de la fenêtre” une nouvelle valeur d’usage et de style. Au-delà du volet roulant, optez ainsi selon votre projet pour le Brise Soleil Orientable (BSO) ou le store occultant. 

Fabricant de coffres en bois, Coferming intègre le Brise Soleil Orientable ou le store occultant au coffre bois, directement dans ses ateliers. Favorisant par une fabrication sur mesure la qualité d’ajustement de la fermeture au coffre, et facilitant la pose d’un ensemble “tout en un”.

Coffres de volets roulants en rénovation : de multiples solutions !

Coffres de volets roulants en rénovation : de multiples solutions !

Les anciens coffres de volets roulant pèchent souvent sur deux aspects : l’isolation thermique d’une part (il sont source d’infiltrations d’air froid, de ponts thermiques, de déperdition de chaleur…) et l’isolation phonique d’autre part, leurs faibles performances globales étant aussi à l’origine de la perception dans votre intérieur de nuisances sonores en provenance de l’extérieur. Ajoutée à cela une esthétique d’un autre temps, la question du remplacement des coffres de volets roulants lors de la rénovation de votre habitat est loin d’être un sujet périphérique ! Dès lors, plusieurs solutions s’offrent à vous…