Esthétique

Une certification écologique des matières premières :
Le bois utilisé par Coferming est issu de forêts gérées durablement. Coferming est, depuis octobre 2013, le premier fabricant français de coffres en bois certifiés PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières). Son partenariat avec la société FINSA France s’inscrit dans cette démarche de qualité et de préservation de l’environnement

Des matériaux à faible émission carbone :
Pour des travaux de construction ou de rénovation, le bois est un matériau fiable, par ailleurs son impact environnemental est bien inférieur aux autres matériaux. Les transports produisent le plus de C02 c’est pourquoi les matières premières sont produites et assemblées en France pour limiter au maximum les déplacements.

Grâce à une fabrication sur-mesure et l’utilisation du MDF, Coferming vous propose une large gamme de finition et de laquage. Les coffres s’intègrent parfaitement dans la construction.
Nous travaillons actuellement sur une démarche design de nos coffres et nous la définissons comme étant un processus de conception de produit, d'espace ou de service. 
Le design est avant tout centré sur l'usage et ce à tous les niveaux depuis la fabrication jusqu'à son utilisation quotidienne et sa fin de vie.
C'est pourquoi n’hésitez pas à nous faire remonter vos observations ou suggestions car nous ne devons négliger aucun détails et  les retours de chaque personne en relation avec le produit peuvent nous être bénéfiques dans la poursuite de notre processus de conception.
Enfin les bonnes idées et les bons produit ne sont pas l'apanage d'une personne ni du seul designer mais bien du travail d'équipe dont vous êtes les premiers acteurs.

Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur notre démarche.